Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unclicetjesuisla.com
7 août 2012

des lingettes à l'huile, un grand pas

demaquillant_huile-fondante-demaquillante[1]

 

 

Par paresse je l'avoue, je me suis toujours démaquillée le visage aux lingettes démaquillantes, plus facile, plus pratique, plus rapide que n'importe quelle autre technique de démaquillage. sauf que, j'ai la peau mixte oui, mais très sensible aussi. et  les lingettes m'agressaient fort la peau, ma peau tiraillait, rougissait voir même brulait en fonction de la marque que j'utilisais (marques qui soit dit en passant était prévues pour "peaux très sensibles").

Il y a une semaine je me suis décidée à changer la facon dont je me démaquillais, en surfant sur le web j'ai découvert qu'il existait de l'huile démaquillante, sauf que je ne peux pas mettre de l'huile sur ma peau mixte... si? bon allez hop, on teste et on verra... Me voici revenue avec l'huile fondante démaquillante de Lierac que je teste immédiatement, le procédé m'étonne: il faut appliquer l'huile sur visage sec en faisant des massages pour bien décoller tout le maquillage. L'odeur sent super bon, rien à voir avec l'odeur de l'huile, la texture est vraiment agréable, le maquillage se décolle très facilement. Au moment de rincer, je prend peur, je me demande comment je vais parvenir à enlever tout ce gras de mon visage. Mais au contact de l'eau l'huile se transforme en une sorte de lait (oui lait, avec la couleur et tout) et se rince très facilement. Ma peau est hydratée mais non grasse comme je le redoutais, et je n'ai aucune sensation de film gras sur ma peau. Je suis conquise, un démaquillage doux, rapide et super agréable, c'en est définitivement fini des lingettes.

Ca fait aujourd'hui une semaine que j'utilise cette huile, à ce jour aucun bouton ou peau anormalement grasse, et ce, malgré ma peau mixte, au contraire ma peau est hydratée, plus souple, moins sensible qu'avec les lingettes démaquillantes... à suivre..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
unclicetjesuisla.com
Publicité